Instructions Aux Exposants

Chers Exposants,

Pour une meilleure organisation du prochain Congrès de la S.A.F.O. nous vous prions de vous inscrire sur le site au niveau de l’onglet suivant :

  • SAFO EXPOSANTS
  • FICHE INSCRIPTION

Vous recevrez automatiquement un mail de confirmation.

Comme exposant à la S.A.F.O. vous avez droit à une réduction dans les hôtels sélectionnés par le Comité d’Organisation (cf. onglet hôtels).

Après réservation de l’hôtel, veuillez remplir s’il vous plaît la fiche d’hébergement pour exposants.

En ce qui concerne les stands et les symposia, nous vous expliquons ci-dessous, les orientations du Comité d’Organisation de la S.A.F.O. :

     1. Les stands

Pour l’organisation de la S.A.F.O. le Comité d’Organisation n’a pas fait au début le choix d’envoyer un plan avec des emplacements dont les tarifs et les superficies sont différents.

Le Comité d’Organisation a choisi deux à trois salles situées au même niveau que les salles de conférences.

Les stands seront placés côte à côte et en parallèle avec un grand passage au milieu.

Les pauses café se passeront dans ces salles.

La seule différence entre les stands sera celle du modèle choisi.

Le Comité d’Organisation va attribuer les différents emplacements dans le respect de l’éthique et de ces engagements vis-à-vis des laboratoires.

Selon votre niveau de participation le nombre d’exposants pris en charge pour la restauration par le Comité d’Organisation vous sera précisé par la trésorière.

Les autres exposants non pris en charge par le Comité d’Organisation doivent participer  à hauteur de 100 000 F CFA pour les repas.

     2. Les symposia

Certains Laboratoires ont choisi les symposia mais n’ont pas encore confirmé leur participation.

Si les différents symposia se confirment, ils vont occuper à peu près 7 heures dans le programme scientifique.

Car, pour le moment, la S.A.F.O. ne demande pas aux laboratoires d’organiser des symposia pendant les pauses déjeuner mais les organise en plénière en présence de tous les congressistes.

Vu le nombre des symposia, le programme scientifique et les temps de présence variable pour les orateurs (invités laboratoires et S.A.F.O), la programmation de ces symposia sera forcément étalée sur les différents jours du Congrès.

Cependant, ils auront tous le même format d’organisation (séance plénière) et dans la mesure du possible jamais en début de session.

 

Nous comptons sur la compréhension de tous nos partenaires.

Pour une meilleure organisation, nous vous saurons gré de régler les frais de participation (stands, encarts publicitaires, symposium)

Au plus tard le 15 octobre.

Au plaisir de vous recevoir à Dakar !!!

 

Cordialement.

Pr Papa Amadou NDIAYE

Président de la S.A.F.O.